Foire aux Questions
Je n'arrive pas à changer mon mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe, cliquez tout d'abord sur "Demander un nouveau mot de passe".
Vous devrez ensuite rentrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse mail et un email vous sera envoyé avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Je suis abonné mais je n'arrive pas à me connecter.
La connexion dépend de votre type d'abonnement :
- Si vous êtes abonné au papier + web : renseignez l'adresse mail que vous avez communiqué au service client lors de votre commande d'abonnement et le mot de passe qui vous a été communiqué lors de l'enregistrement.
- Si vous vous avez souscrit votre abonnement via la e-boutique : il faut se connecter avec l'identifiant et mot de passe du compte que vous avez enregistré au moment de votre commande.
- Si vous êtes abonné uniquement à la newsletter mais pas au magazine papier et web, vous devez vous abonner en ligne à votre magazine à la version papier + web ou 100% web.
- Si vous êtes abonné à la version papier seul : vous n'avez pas accès, pour cela, il faut vous abonner à à la version papier + web ou 100% web de votre magazine.
Je veux changer mes coordonnées (postales/mail) dans mon espace client
Pour effectuer un changement dans vos coordonnées (adresse postale, mail, téléphone…), veuillez envoyer votre demande de changement au service client par mail de préférence via le formulaire de contact en précisant l'ancienne coordonnée et la nouvelle.
Je veux changer/communiquer mon nouveau RIB.
Nous vous invitons à envoyer vos nouvelles coordonnées bancaires via ce formulaire en indiquant votre numéro d'abonné que vous trouverez sur le film de votre magazine ou dans votre espace client en cliquant sur "Mes indentifiants d'abonnement".
Où envoyer mon certificat de scolarité / carte d'étudiant ?
Pour bénéficier de nos offres étudiants, vous pouvez envoyer votre certificat de scolarité ou votre carte étudiante scanné au service client via ce formulaire.
Où envoyer mon règlement par chèque ?
Vous pouvez envoyer votre règlement par chèque au service client à l'adresse suivante :
(Mentionner le titre de la publication)
Alaloop Media
Service des abonnements
85, rue de Maubeuge
75010 PARIS
Nous dépendons d'une administration. Est-ce que vous gérez les depôts de facture sur Chorus ?
Les dépôts de facture sur chorus sont gérés par notre service client. Pour cela, il vous suffit d'adresser votre bon de commande avec votre numéro d'engagement juridique et votre SIRET (et le code du service, s'il est nécessaire) via ce formulaire.
Où envoyer mes bons de commandes / ordres de virement ?
Vous pouvez envoyer votre bon de commande et ordre de virement par mail au service client à l'adresse suivante : abonnements-scm@alaloopmedia.fr ou par courrier à :
(Mentionner le titre de la publication)
Alaloop Media
Service des abonnements
85, rue de Maubeuge
75010 PARIS
"Je suis étudiant. Je n'arrive pas à m'abonner en ligne"
En tant qu'étudiant, il vous est possible de vous abonner à un tarif préférentiel en contactant le service client par mail à l'adresse suivante : abonnements-scm@alaloopmedia.fr. Nous aurons besoin en justificatif d'un certificat de scolarité ou de votre carte étudiante.
"je souhaite commander mais votre site est réservé aux entreprises et administration"
Le site n'est pas réservé aux professionnels, aux entreprises et administrations. En effet, en tant que particulier, vous pouvez également vous abonner et bénéficier de nos offres. Pour cela, rendez-vous sur la e-boutique du titre auquel vous êtes abonnés.
"je souhaite commander mais votre site est réservé aux particuliers"
Le site n'est pas réservé aux particuliers. Tous les professionnels, entreprises, administrations peuvent s'abonner et bénéficier de nos offres. Pour cela, rendez-vous sur la e-boutique du titre auquel vous êtes abonnés.
"Notre établissement est fermé pendant les vacances scolaires. Comment suspendre notre abonnement ?"
Il est possible de suspendre votre abonnement si votre établissement est fermé pendant les vacances scolaires. Pour cela, vous pouvez adresser un mail précisant les dates de fermeture au service client à l'adresse suivante: abonnements-scm@alaloopmedia.fr en nous prévenant au moins 10 jours à l'avance et en nous indiquant votre numéro d'abonné que vous retrouverez dans votre espace client en cliquant sur "Mes indentifiants d'abonnement".
Je souhaite me réabonner en ligne; je souhaite connaître la date de fin de mon abonnement
Pour vous réabonner en ligne ou connaître la date de fin de votre abonnement, vous pouvez aller directement sur la boutique en cliquant sur le lien suivant : https://boutique.supplychainmagazine.fr/
Y a-t-il des forfaits multi-utilisateurs ?
Si vous souhaitez plusieurs accès à la version numérique, vous devez souscrire plusieurs abonnements. Pour cela, nous vous invitons à contactez le service client : abonnements-scm@alaloopmedia.fr
Votre abonnement permet à chacun des collaborateurs au sein de votre structure de recevoir par mail nos publications. Ils recevront leurs propres identifiants leur permettant de se connecter directement. Le nombre de connexion dépendra de l’offre d’abonnement choisie. Merci de transmettre la liste des collaborateurs (Nom-Prénom-Mail) à : abonnements-scm@alaloopmedia.fr. L’abonnement est automatiquement renouvelé d’une année sur l’autre sauf avis contraire de votre part signifié un mois avant la date d’échéance.